Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Dimanche soir, la Lune est entrée dans sa dernière phase : le quartier décroissant. Avec elle, une série de conflits se profilent pour les signes astrologiques du Bélier, le Taureau, le Lion, les Poissons et le Sagittaire. Ils doivent lutter contre l’orgueil, une mauvaise communication, l’imprudence et de mauvais calculs économiques.
Signe astrologique du Bélier
Signe astrologique du 21 mars au 19 avril
Bien souvent, ce que l’on dit ne provoque pas de conflits. En effet, ils découlent essentiellement de la manière de transmettre le message. Ne pas avoir les bons mots, ainsi que l’intonation, joue un rôle très important. D’ailleurs, vous le savez mieux que quiconque.
Cependant, durant ces journées, vous vous laisserez emporter par des impulsions. Alors, vous direz ce que vous ressentez tel qu’il vient de votre intérieur. Ce qui entraînera des frictions assez importantes avec quelqu’un avec qui vous partagez la majeure partie de la journée. L’ambiance sera tendue.
Natifs du Taureau
Signe astrologique du 20 avril au 20 mai
Vous n’avez pas suivi correctement votre compte après le dernier paiement de votre salaire. Et les sorties ou « goûts » que vous vous êtes donnés vous feront des ravages pendant ces jours. En effet, vous manquerez d’argent et vous n’en aurez pas assez pour payer des frais importants. Pourtant, il s’agit de factures que vous payez mois après mois, comme un loyer, des services ou un prêt.
La vérité est que vous devrez chercher de l’argent là où il n’y en a pas pour pouvoir annuler cet engagement à temps, sinon cela se traduira par plus d’argent à payer au fil des jours.
Signe astrologique du Lion
Signe astrologique du 23 juillet au 22 août
Il y a une personne dans votre famille qui est assez déprimée. Donc, parler de ses défauts ou de ses erreurs ne sera pas la meilleure chose que vous puissiez faire pour lui faire prendre conscience.
Laissez le temps avancer, car sinon les choses vont devenir très moches entre vous et lui. La situation va davantage fragiliser les liens qui vous unissent. Essayez d’être plus empathique, de vous mettre à la place de l’autre car vous avez tendance à juger. Et cela se passe assez mal, puisque vous avez la réputation d’être arrogant.
Natifs du Sagittaire
Signe astrologique du 22 novembre au 21 décembre
Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Vous devrez donc vivre votre propre mauvaise expérience pour pouvoir réfléchir, car les autres en ont assez de vous conseiller. Vous êtes laissé seul.
Essayez d’élargir davantage votre vision afin d’avoir une image beaucoup plus claire. Rappelez-vous que les autres peuvent voir des choses dont vous n’êtes pas conscient parce que vous n’en êtes pas conscient. D’ailleurs, vous avez encore le temps.
Signe astrologique des Poissons
Signe astrologique du 19 février au 20 mars
Les choses vont de mal en pis avec votre partenaire. En effet votre fierté à tous les deux ne vous laisse pas voir vos erreurs. Essayez de mettre la fierté de côté, asseyez-vous et parlez. Concentrez-vous sur l’amour que vous avez et sur ce que vous avez accompli en tant que couple.
L’idéal est qu’ils parviennent à un accord mutuel, même s’il s’agit de la même séparation. Mais il est temps pour eux de parler. La maison est dans un camp de guerre et vos enfants ou vos proches en ont déjà assez de tant d’hostilité entre vous.