Horoscope Maya : 3 signes seront plus puissants et chanceux grâce à l’équinoxe de printemps

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Le printemps approche à grands pas et l’horoscope maya contient déjà des prédictions sur les signes du zodiaque. Il annonce ceux qui seront les plus puissants et les plus chanceux pendant l’équinoxe. La force du soleil et le début de cette saison de l’année donneront une grande force et abondance à 3 horoscopes.

L’horoscope maya compte 13 signes et cela est dû aux 13 lunes du calendrier avec lequel ils régissent leur vie. Dans ce cas, un animal est utilisé pour représenter chaque signe et il est divisé par dates.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes suivent l’horoscope maya en raison de la précision et de l’exactitude de ses prédictions. D’ailleurs, ces dernières lui valent une célébrité accrue dans le monde entier. Avec l’équinoxe de printemps, ils ont plusieurs visions de ce que l’avenir réserve à certains signes du zodiaque. Ils sont donc prêts pour l’arrivée d’une nouvelle saison.

Les Mayas observaient le ciel et dirigeaient leur vie en fonction des mouvements des étoiles. C’est pourquoi avec l’équinoxe de printemps, qui aura lieu le mardi 19 mars 2024 prochain, leurs prédictions sont prêtes. Ils ont révélé les 3 signes du zodiaque qu’ils seront les plus puissants et les plus chanceux. En effet, ils auront tout ce dont ils ont toujours rêvé et ils se sentiront très forts pour tout réaliser.

À lire Horoscope du jour : les astres révèlent les signes qui seront confrontés à des défis ce samedi 7 septembre

Signes du zodiaque avec pouvoir et fortune pour l’équinoxe de printemps

L’horoscope maya a déjà révélé le nom des 3 signes du zodiaque qui seront les plus puissants et les plus chanceux de tous pour l’équinoxe de printemps. Pendant cette période, vous vous sentirez indestructible et doté d’une force supérieure. Avec cela, vous pourrez tout faire !

D’un autre côté, ce phénomène générera également une vague d’énergie et de positivité. Cela impactera directement votre portefeuille et vous disposerez de beaucoup d’argent et de biens matériels.

Natifs du Serpent (2 au 29 mai)

Le serpent est un signe du zodiaque gouverné par le soleil. On l’associe à l’autorité, à la créativité et à l’éclat personnel. Pendant l’équinoxe de printemps, cet horoscope maya vous semblera particulièrement puissant et chanceux. En effet, l’énergie renouvelée de la saison, ainsi que la force du Soleil, renforceront votre confiance et votre charisme.

C’est une période propice pour que ce signe brille dans sa carrière. Ainsi, chers natifs, vous réussirez très bien dans tout ce que vous entreprenez.

Signe du Paon (15 novembre au 12 décembre)

Selon l’horoscope maya, le signe du zodiaque Paon est puissant par nature. Mais avec l’arrivée du printemps, sa force augmentera, ce qui lui donnera beaucoup de puissance et de force.

À lire L’énergie laissée par le portail du dragon continue de hanter la chance et l’argent des 6 signes en septembre

Cette saison sera décisive pour réaliser de nouveaux projets, relever des défis avec des objectifs très ambitieux. Votre courage et votre leadership naturel mènent à des réalisations importantes qui vous propulsent au sommet du monde. L’astrologie recommande à ce signe d’être prudent et de ne pas perdre son humilité.

Faucon (7 février au 6 mars)

Le signe du zodiaque du Faucon s’associe à la chance et à la sagesse. Pour ces raisons, ce sera l’un des horoscopes mayas les plus puissants et les plus chanceux pour l’équinoxe de printemps.

Selon l’astrologie, ce signe va obtenir beaucoup de richesse, puisque l’énergie expansive du Soleil aura une influence directe sur sa vie qui fera que tout se passera à merveille. Félicitations pour l’abondance et la prospérité qui vous attendent, chers natifs du Faucon !


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...