La malchance en argent et au travail accompagnera 5 signes astrologiques pour le reste du mois

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

La deuxième semaine de mars est arrivée et ce sera la pire des choses, tant en termes d’argent que de travail. Les signes astrologiques du Bélier, le Taureau, le Cancer, le Lion et le Sagittaire perdront de l’argent, ou s’endetteront. D’autres pourront aussi se retrouver sans informations importantes, ce qui va tout changer dans leur travail.

Signe astrologique du Bélier

Signe astrologique du 21 mars au 19 avril

Argent : en essayant de tout couvrir, vous allez perdre une somme d’argent importante. Vous voulez toujours réaliser de petits gains et ne pas partager d’informations utiles pour que d’autres puissent également en bénéficier. Ensuite, le cosmos vous laissera hors de votre propre jeu.

Travail : ne vous précipitez pas, car en voulant partir plus tôt vous risquez de ne pas sauvegarder un document. Alors, vous allez perdre tout le travail que vous avez effectué jusqu’à présent. Il faudrait presque repartir de zéro. Si vous avez besoin de faire une pause, assurez-vous de très bien sauvegarder, voire de faire d’autres copies.

Natifs du Taureau

Signe astrologique du 20 avril au 20 mai

À lire De bonnes nouvelles arriveront dans la vie de ces signes astrologiques avant l’éclipse lunaire de septembre

Argent : lorsque vous pensez que vous serez enfin propriétaire de votre argent, un nouvel événement imprévu arrivera. Ainsi, vous devrez vous endetter pour y faire face. Et la seule option qui s’offre à vous est celle d’un usurier qui prêtera vous l’argent, mais avec un taux de crédit élevé.

Travail : vous ne serez pas d’accord avec l’un de vos patrons sur une question particulière. Chacun a un point de vue très opposé. Mais vous aurez raison et il ne voudra pas céder. Vous devrez donc chercher d’autres débouchés et protéger votre nom afin qu’il ne soit pas affecté lorsque tout sera ruiné.

Signe astrologique du Cancer

Signe astrologique du 21 juin au 22 juillet

Argent : vous avez demandé plusieurs avances de salaire, mais il y en a une dont vous ne vous souvenez pas. En effet, au moment du paiement, vous pensez qu’ils vous donneront une certaine somme d’argent sur laquelle vous comptez. Mais ce ne sera pas le cas. Vous chercherez un moyen d’obtenir l’argent qui manque pour couvrir vos besoins.

Travail : Une énorme erreur sera commise et vous serez blâmé. Apparemment, vous serez « le dernier » à aborder cette question. Mais ce que les autres ne savent pas, c’est que vous, comme toujours, aurez une sauvegarde. Et que ce sera ce qui vous sauvera. Vous découvrez qui sera cette personne qui tentera de vous boycotter.

Natifs du Lion

Signe astrologique du 23 juillet au 22 août

À lire Horoscope du jour : les événements astronomiques de début septembre apportent des changements dans tous les signes

Argent : ne négligez pas vos cartes bancaires car elles peuvent faire le fameux « change » ou vider votre compte après avoir vu les clés. Cela s’applique également aux sites Web commerciaux, car vous pouvez saisir vos données sur un faux portail.

Travail : la technologie vous jouera un tour lors de la présentation d’une de vos propositions. Et vous ne disposerez pas de moyens dynamiques pour faire connaître vos idées. Vous devrez donc faire appel à la créativité pour vous expliquer. Cela se produira parce que vous faites toujours confiance à l’équipement et que vous n’effectuez généralement pas de tests.

Signe astrologique du Sagittaire

Signe astrologique du 22 novembre au 21 décembre

Argent : vous devez faire très attention aux chiffres que vous composez. Une fois ce transfert effectué, il y a peu de chances que vous récupériez votre argent. Cela vaut particulièrement si vous avez déposé beaucoup plus que le compte. Ensuite, vous serez quasiment à zéro et cela va vous déstabiliser.

Travail : toute la sélection de la personne s’est très bien déroulée mais, même si vous avez déjà presque un pied dans l’entreprise, arrivera une personne beaucoup plus jeune et avec moins d’expérience que vous, qui prendra votre poste car, bien sûr, il gagner moins et c’est ce qu’il y a de mieux pour l’entreprise.


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...