29 février : la numérologie décrypte ce qu’apporte cette année bissextile

29 février : la numérologie décrypte ce qu’apporte cette année bissextile

Cette année est différente de la précédente, fondamentalement, car elle apporte un jour supplémentaire qui s’ajoute à février. C’est ce qu’on appelle une année bissextile et elle se répète tous les quatre ans. Bien sûr, cela a une signification dans les domaines de la numérologie et de l’astrologie.

La Terre met 365 jours, 5 heures, 48 ​​​​minutes et 45 secondes pour faire un tour sur elle-même. Il reste donc en moyenne 6 heures par an, qui étaient auparavant ignorées. Toutefois, cela a entraîné de nombreuses complications, c’est pourquoi au fil du temps, elle a été ajustée.

Par la suite, les changements des saisons climatiques ne coïncidaient pas dans les mêmes mois. Ainsi, les décideurs ont convenu d’unir toutes ces heures jusqu’à compléter une journée. Après, ils décident de l’ajouter tous les quatre ans, pour un total de 366. Un fait aussi particulier a une grande connotation, alors la numérologie a déchiffré à quel point le dernier jour de ce mois sera spécial.

Année bissextile, selon la numérologie

Dans la croyance populaire, il existe un dicton « Année bissextile, année sinistre ». Cela veut dire que des événements désastreux se produisent pendant cette période. Cependant, pour la numérologie, c’est tout le contraire. En effet, elle l’associe à l’illumination spirituelle, à l’éveil et à de nouvelles opportunités.

lecture tarot gratuit

Jeudi prochain est le jour spécial : le 29 et de grande puissance

Ce que fait la numérologie, c’est réduire les chiffres à leur expression minimale puis leur donner un sens. Donc, en ajoutant 2+9=11, qui est un nombre maître, tout comme 22 et 33.

Le 11 a une connotation d’introspection, d’intuition et de spiritualité. Et ceux qui sont sous l’essence de ce nombre ne veulent pas dire qu’ils sont supérieurs aux autres. Le maître en numérologie Shiv Charan Singh a déclaré que « dans sa plus haute expression, 11, c’est être un jumeau de Dieu, l’unité individuelle parallèle à l’unité universelle, une relation qui ne comporte plus aucune tension ».

C’est la fin de tout désir, épreuve, compétition, doute, peur, jugement, rejet ou exigence. Aucun des deux ne possède l’autre et tous deux veulent la même chose.

Les personnes marquées par un maître nombre doivent comprendre clairement qu’elles ne sont pas des êtres supérieurs aux autres. En effet, elles ont plutôt de plus grandes responsabilités envers le monde en général. Et si elles n’en sont pas conscientes, cela peut affecter leur stabilité émotionnelle.

Cependant, en approfondissant cette date, on ajoute le 2, correspondant à février. Ce qui dans la numérologie signifie qu’en ce jour, il est possible à votre âme de trouver la mission qu’elle a pour sa vie, et d’amener tout cela au niveau terrestre.

Le 11 et le 2, de manière générale, marquent une énergie positive pour l’amour, la guérison et l’enseignement. C’est pourquoi l’année bissextile est une année chanceuse. Les énergies seront à leur point culminant, là où résident l’optimisme, la sagesse spirituelle et l’amour pur. Leur union ouvre un portail énergétique spécial.

Vous êtes ici : Accueil » 29 février : la numérologie décrypte ce qu’apporte cette année bissextile